Politique de remboursement
RETOURS
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis ton achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Nous espérons que tu apprécies les articles que tu as commandés mais si pour une quelconque raison, tu n'es pas satisfait(e) et souhaites être remboursé(e), tu as la possibilité de renvoyer ton ou tes articles à tes frais avec accord du service client.
Tu peux nous retourner ta commande dans les 14 jours suivant sa réception avec accord du service client.
Bien entendu, nous comprenons que tu souhaites essayer les articles. C'est tout à fait possible mais veille à ne pas les porter sinon nous ne pourrons pas accepter le retour.
Les articles doivent nous être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, avec l'emballage d'origine et toutes les étiquettes encore attachées, propre, sans taches et sans odeur.
Tous les articles sont inspectés lors de leur retour. Si nous recevons un article endommagé ou présentant des signes d'usure, nous ne serons pas en mesure de le rembourser et nous devrons peut-être te le renvoyer.
Puis-je retournée l'article si j'ai enlevée l'étiquette ?
Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre des produits sans étiquettes. Comprend que ces produits ne pourront pas être remis dans le circuit de la vente même si tu n'a pas porté l’article.
Les retours sont-ils gratuits ?
Si l'article a un défaut le retour sera gratuit mais si c'est à cause d'une erreur de taille de ta part nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge le retour.
Si l’un des produits commandés présente un défaut ou qu'il s'agit d'une erreur dans la commande, merci de nous contacter à l'adresse : service-client@you-are-amazing.fr
Je souhaite un remboursements comment ca se passe ?
Dans un premier temps contacte le service client à l'adresse mail service-client@you-are-amazing.fr en expliquant les raisons de ton retour, avec le numéro de commande et les photos de l'article si il y a un soucis sur l'article puis si tu reçois l'accord du service client tu dois renvoyer l'article à tes frais et dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, avec l'emballage d'origine et toutes les étiquettes encore attachées, propre, sans taches et sans odeur.
Une fois que nous avons reçu l'article et que nous avons vérifié son état nous pourrons procéder à un remboursement.
Une fois le remboursement effectuer par virement tu seras averti par mail.
Chaque virement peut prendre entre 4 à 10 jours au delà des 10 jours si tu n'a pas encore reçu de remboursement, revérifie d'abord ton compte bancaire.
Puis contacte la société émettrice de ta carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de ton remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contacte ta banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si tu as effectué toutes ces démarches et que tu n'a toujours pas reçu ton remboursement, contacte nous à l'adresse mail suivante : service-client@you-are-amazing.fr
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.
Si tu dois remplacer le tien c'est par le même article, adresse un e-mail à service-client@you-are-amazing.fr .
Expédition
Pour retourner ton produit, tu dois l'envoyer à l'adresse postale suivante :
250 route de borgo village, borgo, 20290, France
Contacte nous par mail service-client@you-are-amazing.fr pour avoir tous les renseignements et l'adresse complète pour le retour.
Les coûts d'expédition liés au retour de ton article sont à ta charge. Ils ne sont pas remboursables.
Si tu expédies un article d'une valeur supérieure à 45 €, nous te recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer ton envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.